Exemple de sujets d’Anglais

Plus qu’une langue vivante, l’Anglais représente aujourd’hui, le moyen de communication des entreprises. Dans le cadre du BTS MUC, ce module a pour but d’apprendre aux étudiants en priorité, le vocabulaire relatif au domaine commercial et économique. Ainsi, son examen est composé d’une épreuve écrite de 2h et d’un oral de 30 minutes. Afin de vous y préparer, nous vous proposons des exemples de sujets :

Les corrigés des sujets d’Anglais

À la sortie d’un examen, certains préfèrent jeter directement un oeil à la correction de celui-ci afin de se situer et de savoir si leurs réponses étaient correctes. D’un autre côté, lors de la préparation de ce dernier, d’autres souhaitent connaître les solutions des nombreux sujets avec lesquels, ils se sont exercés. Pour cela, il existe, dans la plupart des sites internet et des bibliothèques des établissements, des corrigés types. En voici quelques-uns pour l’épreuve d’Anglais du BTS MUC :

De nos jours, l'apprentissage d’une langue s’avère être une arme dans le monde de l’entreprise. En particulier, dans le domaine du commerce et la gestion où la communication est reine. Ainsi, la réussite à l’examen d'anglais dans le cadre du BTS Management des unités commerciales est indispensable à l’accomplissement et la réussite de la formation.

;